Selena Gomez continue de faire sa renaissance. La popstar de 23 ans vient de dévoiler le clip de sa chanson Kill 'Em With Kindness, extraite de son dernier album solo, Revival.
Une vidéo dans laquelle elle apparaît plus sensuelle que jamais, jouant de ses charmes avec la camera, simplement vêtue d'un ensemble de lingerie façon body ou d'une très légère robe noire et vaporeuse en satin. Décolleté plongeant dans le dos et crinière de rêve, l'ambassadrice de la marque Pantene prouve une fois de plus qu'elle est devenue, au fil des années, un véritable sex symbol. Et ce ne sont pas ses nombreuses conquêtes supposées qui diraient le contraire. De l'acteur Orlando Bloom jusqu'au chanteur Niall Horran des One Direction en passant parle beau Samuel Krost, elle fait tourner toutes les têtes !
De quoi faire bisquer son ex-compagnon de longue date, le chanteur Justin Bieber, qui semble avoir bien du mal à tourner la page de leur histoire d'amour passée. Le Canadien de 22 ans qui s'est récemment séparé de sa dernière petite amie officielle en date, la bombe Hailey Baldwin, s'est d'ailleurs récemment réabonné au feed Instagram de la jolie Selena Gomez. Le Biebs, qui s'était désabonné de sa page après leur rupture courant 2014 après trois ans d'une relation tumultueuse, fait à nouveau partie de ses 82,7 millions d'abonnés. La reine d'Instagram compte un nouveau fan et pas n'importe lequel !
Pour l'instant, l'interprète de Same Old Love ne s'est pas abonnée en retour au compte de Justin. Toutefois, selon la presse tabloïd, la jolie brune qui parcourt les routes dans le cadre de son Revival Tour nourrirait des sentiments partagés à son égard. À la fois inquiète pour lui du fait de son étrange comportement de ses dernières semaines, elle serait aussi soulagée de pouvoir voyager dans le monde entier en toute liberté, sans se soucier des agissements de son ex, collectionneur de conquêtes. Une sérénité nouvelle qui lui va bien au teint puisque Selena Gomez, sa silhouette de rêve et son joli sourire retrouvé ne se sont jamais aussi bien portés !
Coline Chavaroche