Inséparables, Taylor Swift et son petit ami Calvin Harris ne se passent plus l'un de l'autre. Alors que la chanteuse américaine de 25 ans est en tournée pour son 1989 World Tour, elle a fait une pause de quelques jours dans la Big Apple histoire de profiter de son amoureux avant de reprendre la route.
Avec son DJ de 31 ans, l'interprète de Style est allée déjeuner dans le quartier de West Village. Et alors que certains tabloïds affirment que Taylor l'a déjà présenté à ses parents, ce dont on peut être certain, c'est que tous les amis de la popstar ont adopté son nouveau boyfriend.
Après Jaime King et les soeurs du groupe Haim, c'est désormais Ed Sheeran qui a eu la chance de faire sa connaissance. Le chanteur anglais de 24 ans s'est joint au couple pour déjeuner. "Ils étaient tous en train de rigoler et passaient un très bon moment, les amoureux avaient l'air très proches", a justement confié un témoin de la scène au magazine Us Weekly.
Quelques jours auparavant, une source proche du couple confiait déjà au tabloïd américain à quel point les choses étaient sérieuses entre les deux artistes. "Ils sont vraiment très impliqués l'un comme l'autre. D'habitude, quand Calvin fait la fête, il y a toujours des filles un peu partout. Mais là, il s'est vraiment calmé et il ne pense qu'à Taylor. Il a changé grâce à elle - il est plus gentil et plus calme. Il est content de rester à la maison avec elle. Ils passent beaucoup de soirées devant Netflix et en profitent pour regarder des séries qu'ils n'ont pas eu le temps de voir. Il ne pensait pas qu'elle le changerait autant."
Tout se passe tellement bien que le DJ envisagerait de présenter sa dulcinée à ses parents d'ici à l'été prochain, et il se murmure même en coulisses que les deux artistes seraient déjà en train de composer des chansons ensemble. Affaire à suivre !
Coline Chavaroche