Taylor Swift (29 ans) a eu une visite très particulière à son domicile de Rhode Island le 28 août 2019. Un homme de 30 ans a tenté de s'introduire dans sa propriété pour enfin rencontrer celle qu'il considère comme la femme de sa vie. Selon TMZ, le soupirant a été arrêté par la police puis emmené à l'hôpital pour une évaluation psychiatrique. L'homme n'était heureusement pas armé. Selon une source proche du dossier, il aurait affirmé avoir déjà parlé au téléphone avec la chanteuse puis déclaré qu'il était allé la voir pour l'épouser. Ce n'était pas la première fois que cet admirateur un peu spécial se rendait chez l'artiste. Il avait déjà fait une petite visite surprise chez elle le 13 août 2019. Heureusement, la BFF de Selena Gomez n'était pas à son domicile au moment des faits.
Ce n'est pas la première fois que Taylor Swift reçoit des visites de fans (et d'admirateurs) "légèrement" dérangés chez elle. Le mois dernier, un homme de 32 ans avait été arrêté devant son domicile avec un sac à dos rempli de fournitures en tout genre : batte en métal, gants, crochets et pied de biche. Celui-ci aurait alors déclaré qu'il était là pour "discuter" avec Taylor Swift. Une conversation qui semblait s'annoncer sous les meilleurs auspices vu tout l'attirail que l'homme avait sur lui.
Encore plus direct, un homme avait carrément garé sa camionnette blanche devant sa maison pour pouvoir la voir dès qu'elle sortirait de chez elle. L'année dernière, elle avait également dû faire face à deux fans hystériques qui avaient tenté de rentrer dans sa propriété de Beverly Hills.