L'année 2016 n'aura donc laissé aucun répit à la pauvre Taylor Swift. Entre sa rupture houleuse avec le DJ Calvin Harris, et son inimitié ultramédiatisée avec Kanye West et Kim Kardashian, la popstar de 26 ans souffre d'une nouvelle rupture amoureuse. Il y a quelques jours, l'interprète de Bad Blood s'est séparée de l'acteur Tom Hiddleston, après seulement trois mois d'idylle. Si, au départ, la rupture se voulait amicale, aujourd'hui, les rumeurs vont bon train concernant les causes de leur séparation.
Les proches du comédien de 35 ans affirment que c'est lui qui aurait quitté Tay Tay, et non l'inverse. "Il s'est éloigné d'elle, ça n'a rien à voir avec la publicité qu'elle peut lui apporter. Il est phobique de l'engagement, il se lasse facilement. Même ses soeurs se moquent gentiment de lui car il ne peut pas rester en couple plus de trois mois", a confié un proche au magazine Heat Street. Quoi qu'il en soit, Taylor Swift de son côté est décidée à garder la tête haute. Photographiée tout sourire à la sortie de sa salle de gym new-yorkaise, la chanteuse s'est ensuite offert une soirée entre filles avec sa copine Lily Aldridge, ce mercredi (7 septembre). Tout apprêtée au côté de la bombe de 30 ans, splendide malgré un look bien plus décontracté, elle semblait déterminer à faire regretter à son ex-compagnon de l'avoir perdue.
Taylor Swift a d'autant plus de raisons de faire bonne figure qu'en parallèle, son ex-compagnon de longue date s'est répandu dans une interview pour l'édition anglaise du magazine GQ. Des confidences auxquelles le DJ de 32 ans a peu l'habitude de se prêter et qui ne pouvaient plus mal tomber. "Ça ne marchait pas, des deux côtés, alors on a fini par se séparer", a-t-il expliqué à propos de l'annonce de leur rupture surprise. Puis d'ajouter qu'il regrettait son coup de colère sur les réseaux sociaux, après que son équipe a révélé que Taylor avait écrit pour lui la chanson This Is What You Came For.
"Ce n'était pas du tout la bonne chose à faire. J'ai eu tort. J'essayais seulement de faire valoir mon talent dans ce petit monde qu'est la musique. J'avais l'impression que les choses s'accumulaient au-dessus de ma tête et j'ai pété les plombs. Je ne suis pas doué pour la célébrité et c'est devenu l'enfer quand on s'est séparé. Avec le recul, je me rends compte que cette histoire sur Twitter est le résultat de la pression que je subissais. Il m'a fallu une minute pour réaliser que tout ça n'avait pas d'importance. Je suis un mec qui positive", a-t-il conclu. Gageons que sa nouvelle petite amie supposée, la bombe Eiza González, doit certainement l'aider à voir la vie en rose.
Coline Chavaroche