Les très plaisantes vacances de Cristiano Ronaldo sont terminées et l'attaquant du Real Madrid prépare tranquillement son retour sur les terrains, différé à septembre par sa blessure en finale de l'Euro le 10 juillet dernier, mais le feuilleton de ses amours estivales fait encore quelques remous.
Des Baléares à la Floride en passant pas Los Angeles et Las Vegas, CR7 a laissé dans son sillage, comme une traînée de poudre, une belle collection de somptueuses créatures qui l'ont approché (et qui, pour certaines, n'ont pas hésité à se faire un peu de pub en racontant cette expérience). Parmi elles figure la très belle Eiza Gonzalez : l'actrice et chanteuse mexicaine de 26 ans, repérée en compagnie du footballeur portugais lors d'une soirée au club Warwick à Los Angeles le 27 juillet après avoir déjà passé du temps avec lui à Ibiza et assisté à la finale de l'Euro à Paris, aurait même alors admis auprès de la presse mexicaine vivre une histoire avec le triple Ballon d'or. Un gros mensonge de la presse tabloïd, dénoncé il y a quelques jours par la principale intéressée...
"Je ne parle de personne ni de ma vie personnelle, et, pour que ce soit BIEN CLAIR, je n'ai rien déclaré du tout. Encore moins à un journal à scandale bon marché", a-t-elle tweeté en espagnol le 15 août, visiblement excédée par la publication en question et ses suites, suscitant l'adhésion unanime de ses followers. Jusqu'à preuve du contraire (l'égérie Neutrogena est réellement très secrète s'agissant de sa vie privée), Eiza Gonzalez est à ce jour toujours en couple avec le séduisant acteur D. J. Cotrona, son partenaire à l'écran dans la série horrifique From Dusk till Dawn, développée par Robert Rodriguez d'après son film du même nom et dont la troisième saison est diffusée sur la chaîne El Rey Network.
Quant à Cristiano Ronaldo, sa seule romance avérée de l'été, photos de leurs câlins mouillés à l'appui, est à mettre à l'actif de Cassandre Davis, un mannequin fitness qui a fait profil bas concernant leur idylle à Miami. Un simple amour de vacances ?
Depuis, il se consacre à se maintenir en forme tant pour le football que pour ses activités de mannequin au service de sa marque de sous-vêtements, CR7 Underwear, qu'il promeut abondamment sur son compte Instagram, rentrée oblige.