Taylor Swift, Antonio Banderas, Alec Baldwin et leurs compagnes, mais aussi Dianna Agron ont participé au Ripple of Hope Gala, organisé lundi 3 décembre au Marriott Marquis Hotel à New York, pour célébrer le Centre Robert F. Kennedy pour la Justice et les Droits de l'Homme. A l'occasion de ce dîner, des prix créés en hommage à Robert F. Kennedy, frère de l'ancien président JFK, sont décernés aux personnes qui, par leur action, améliorent la vie des autres.
Au cours de cette soirée placée sous le signe de l'entraide et de la solidarité, on a eu droit à une scène surprenante : Taylor Swift prise en photo avec différents membres du clan Kennedy, famille de son ex petit-ami, Conor Kennedy, qui lui était absent. La rupture entre les deux jeunes gens avait fait grand bruit et sa récente relation avec Harry Styles, membre amateur de cougars des One Direction, est déjà très médiatisée.
Invitée d'honneur de la soirée organisée par la famille de son ex, Taylor Swift a été récompensée pour ses engagements humanitaires. Elle est la plus jeune récipendiaire d'un Ripple of Hope Award. Pour assister à cet événement, la blonde était très en beauté : elle est arrivée resplendissante dans une sublime robe de tulle avec des broderies en or. Malgré sa rupture avec le jeune Kennedy, la chanteuse est restée très proche du clan et d'Ethel Kennedy, la doyenne, qui était l'hôtesse de ce gala.
Durant la soirée, deux autres couples ont fait sensation. Alec Badwin et son épouse depuis cet été, Hilaria Thomas, semblaient plus amoureux que jamais. Antonio Banderas et sa femme Melanie Griffith sont apparus très complices et tactiles. On était bien loin des rumeurs de séparation dont l'acteur espagnol et son épouse américaine ont été les victimes.