Taylor Swift (22 ans) n'a jamais clairement évoqué sa rupture avec Conor Kennedy (18 ans) qu'elle fréquentait depuis cet été. La presse américaine est pourtant formelle, un proche a même confirmé la triste nouvelle à Us Weekly. Mais si la belle blonde est séparée du jeune et joli héritier Kennedy, elle n'a jamais été aussi proche du clan qui a toujours passionné l'Amérique.
Taylor Swift a d'abord acheté une propriété à Hyannis Port dans le Massachusetts. Une magnifique propriété qui fait face à l'océan Atlantique, tout près de celle d'Ethel Kennedy, la doyenne du clan. Cette dernière n'a jamais caché son affection pour la jeune chanteuse de 22 ans qu'elle trouve "sensas". Selon les informations du Daily Mail, l'achat de cette propriété pour 4,5 millions de dollars, précédemment confirmé par TMZ.com, a été effectué par une société baptisée Ocean Drive LLC. Cette société est gérée par Flood, Bumstrad, McCready and McCarhty, la société qui gère l'argent et les biens de Taylor Swift. Est-il besoin de rappeler que malgré son très jeune âge, la princesse de la country est riche à millions ? Les ventes exceptionnelles de son nouvel album – intitulé Red et écoulé à plus d'un million d'exemplaires une semaine seulement après sa sortie – confirment la solidité de son patrimoine.
En plus de ce pied-à-terre au coeur du fief historique des Kennedy, Taylor Swift serait l'une des invitées d'honneur, le mois prochain, du Ripple of Hope Gala organisé pour célébrer le Centre Robert F. Kennedy pour la Justice et les Droits de l'Homme. Cet événement, dont Ethel Kennedy sera l'hôte, se tiendra au Marriott Marquis Hotel à New York.
Pour continuer d'entretenir l'ambiguïté, nos confrères de la célèbre Page Six du New York Post assurent que Taylor Swift et Conor Kennedy sont en contact permanent et que leur rupture n'est due qu'à l'emploi du temps de ministre de la chanteuse. Actuellement en pleine promo de l'album Red, Taylor Swift était dimanche en Allemagne où elle a triomphé aux MTV Europe Music Awards.