Taylor Swift était à la fête ce week-end. La popstar de 26 ans a fait un passage très remarquée sur la scène d'une soirée privée organisée dans les Hamptons, samedi dernier. La chanteuse s'est produite en duo avec le rappeur et jeune papa Neyo, qui était déjà venu pousser la chansonnette avec elle lors de son 1989 Tour. Plus sexy que jamais dans une petite brassière assortie à sa mini-jupe noire, l'interprète de Bad Blood a fait le show sur une chanson intitulée Dilemma, interprètée à l'origine par Kelly Rowland.
"Je sais que c'est une chanson que tu connais bien", lui a déclaré le rappeur pour la convaincre de monter sur scène, selon les informations de la Page Six du New York Post. Une pointe d'humour qui n'est sans doute pas sans rapport avec la vie sentimentale tumultueuse de la chanteuse qui fréquente, suite à sa rupture avec le Dj Calvin Harris, l'acteur Tom Hiddleston qui était d'ailleurs aux abonnés absents ce soir-là. En l'absence de son nouvel amoureux, la chanteuse "était d'humeur festive et joyeuse", selon les reporters du site E!News. Elle s'est même laissé aller à danser sensuellement et embrasser sur la joue un certain Mike Hess, riche héritier d'un magnat du pétrole, qui célébrait ses 30 ans ce soir-là.
Un ami de longue date de la popstar à en croire son profil Instagram puisqu'il a publié il y a plusieurs semaines un selfie en compagnie de Taylor Swift et sa copine Karlie Kloss, qui fêtait elle ses 24 ans. Plusieurs vidéos et photos de la soirée ont été largement relayées sur les réseaux sociaux, pour le plus grand bonheur des internautes et des fans de la chanteuse. Les Swifties se sont aussi émus que son petit frère, le beau Austin Swift, fasse ses débuts au cinéma puisqu'il apparaît dans la bande-annonce du prochain film réalisé par John Moore, le thriller I.T., dans lequel il donne la réplique à Pierce Brosnan et dont la sortie est prévue pour le 23 septembre prochain. La relève est assurée !
Coline Chavaroche