Taylor Swift n'a pas peur du chantage des vilains hackers qui se sont emparés de ses comptes Twitter et Instagram. Menacée de voir des photos d'elle nue dévoilées, la star américaine a assuré qu'il n'existait rien de tel la concernant.
Dans la journée du 27 janvier dernier, des petits malins se sont amusés à pirater les comptes Twitter et Instagram de la jolie Taylor Swift, faisant de la publicité pour leur propre page personnelle et cherchant à maximiser le nombre de leurs followers. Leurs pages ont depuis lors été désactivées et la blonde de 25 ans a pu récupérer l'usage de ses comptes : "Mon compte Twitter a été piraté mais ne vous inquiétez pas, Twitter a désormais supprimé les tweets et vérouillé mon compte jusqu'à ce que l'on puisse comprendre ce qu'il s'est passé et que l'on me fournisse de nouveaux mots de passe. On n'a pas le temps de s'ennuyer", a déclaré Taylor Swift avant de réaliser que son compte Instagram avait aussi fait les frais des hackers. "Et maintenant, c'est mon compte Instagram, ça va être une longue journée", a regretté la chanteuse qui a même été menacée par les pirates du Net qui se font appeler Lizard Squad !
Car celui qui s'est emparé pendant quelques minutes du compte de Taylor Swift a assuré qu'il publierait des photos de la star nue en échange d'une certaine somme d'argent virtuel sur la plateforme de paiement Bitcoin. Ce à quoi, bien décidée à ne pas se laisser faire, l'interprète de Blank Space n'a pas tardé à répondre : "PS à tous les hackers qui assurent avoir des photos de moi nue ? Psssh vous auriez bien aimé ! Amusez-vous bien sur photoshop car vous n'avez RIEN", a-t-elle posté sur son compte Twitter. Si la starlette dit ne rien craindre et semble certaine que le pirate n'a rien sur elle, cette sombre affaire n'est pas sans rappeller celle du Celebgate qui avait eu lieu à la fin du mois d'août dernier lorsque des hackers avaient dévoilé au grand jour les clichés intimes de stars comme Jennifer Lawrence, Vanessa Hudgens ou encore Demi Lovato après avoir pris possession de la mémoire interne de leur téléphone mobile. Toutefois, si Taylor Swift assure qu'il ne trouvera rien de ce genre dans son mobile, apparemment le jeune pirate aurait commencé à dévoiler des screenshots de ses conversations avec plusieurs jeunes hommes, dont Nick Jonas. Si elle flirte légèrement avec eux, on est loin d'y trouver des propositions indécentes ou des clichés suggestifs. Elle est décidemment bien sage, cette Taylor Swift !