Chez les people qui ont des moyens à foison, les élans amoureux vont souvent de pair avec une bouffée de fièvre immobilière. Et si Kristen Stewart aurait récemment fait une belle acquisition dans le quartier de Los Feliz à Los Angeles pour se rapprocher de Robert Pattinson, qu'elle a trompé mais a retrouvé, Taylor Swift en a fait autant pour son jeune amoureux, Conor Kennedy, fils aîné de Robert F. Kennedy Sr.
Absente de la récente réunion de famille à New York du clan Kennedy autour d'Ethel, veuve de RFK Sr. qui ne tarit d'ailleurs pas d'éloges à son sujet, la chanteuse américaine de 22 ans est plus que jamais proche de Conor Kennedy. Sentimentalement et géographiquement parlant. En couple depuis quelques mois avec le jeune homme de 18 ans, Taylor Swift vient d'acheter une demeure dans le voisinage du domaine Kennedy de Cape Cod, à Hyannis Port. C'était jusqu'à maintenant une rumeur, mais TMZ.com a désormais la certitude à 100%, parole d'agent immobilier, que la superstar de la country pop a acquis une villa de bord de mer pour 4,5 millions de dollars juste en face de la propriété d'Ethel Kennedy. Les liens entre l'artiste et la doyenne octogénaire du clan, qui n'a pas manqué de louer sa gentillesse et de la décrire comme une "fille sensas'", ne peuvent que s'intensifier. A condition que la jeune femme, qui publie cette semaine son nouvel album, Red, et en assurait d'ailleurs la promo lundi à New York (en rouge, bien sûr), puisse y passer suffisamment de temps.
Photos à l'appui, la demeure s'avère largement assez cossue pour un jeune couple, avec notamment sept chambres et six salles de bain... De quoi être le plus souvent possible auprès de son boyfriend, qu'elle a beaucoup aidé à surmonter la mort de sa mère Mary, qui s'est suicidée au mois de mai. Les amoureux avaient d'ailleurs été aperçus ensemble sur la sépulture - sujette à controverse - de la défunte.