Interrogé par Radar Online, presque un an après sa condamnation pour agression sexuelle, le DJ David Mueller ne décolère pas et en veut à Taylor Swift de l'avoir poursuivi devant les tribunaux. Il avait été condamné pour des faits survenus en 2013 lors d'une séance photo au cours de laquelle il avait attrapé les fesses de la star sans y être invité.
"Comment peux-tu vivre avec toi-même ? Tu as ruiné ma vie. Je n'étais pas prêt pour cette photo [il avait posé à ses côtés lors d'une rencontre backstage, NDLR]. J'admets que c'était une situation gênante mais je ne l'ai jamais agrippée. Ce n'est même pas proche de la vérité", s'est-il plaint. David Mueller avait affronté un procès de cinq jours à Denver, au cours duquel la fameuse photo incriminée avait été diffusée, avant d'être reconnu coupable et de devoir verser... un dollar symbolique à l'interprète de Bad Blood. Il avait toutefois perdu son travail d'animateur radio sur l'antenne de KYGO.
David Mueller a depuis retrouvé du travail sur les ondes d'une autre radio puisqu'il coanime l'émission matinale Jackson & Jonbob sur KIX 92.7 à Greenwood, dans le Mississippi.
Thomas Montet