La tendance pop acidulée continue de faire valser les modeuses du monde entier, laissant dans leur dressing une âme estivale, idéale pour réchauffer les automnes les plus froids. Repéré sur les podiums des plus grands défilés à l'instar de Louis Vuitton, Hermès, Calvin Klein et Elie Saab, pour les collections printemps-été 2011, le orange s'est démarqué et a finalement décidé de ne pas attendre les premiers rayons de soleil pour s'imposer.
Cette couleurs dynamique fait cette saison une percée très remarquable, notamment chez nos amies les stars ! Véritable source d'énergie positive et de bonne humeur, l'orange égayera la plus simple des tenues pour le plus grand bonheur des fashionistas, mais aussi et surtout des stars à la pointe de la mode.
Orange électrique ou plutôt clair, dérivé du camel ou du corail, tout est bon à prendre dans l'orange, comme en témoignent les récentes apparitions de nos people préférés... Dernière en date, la belle Gwyneth Paltrow lors de la soirée Elle Annual Women in Hollywood Tribute à Los Angeles, où elle nous a bluffés avec sa petite robe orange Calvin Klein au top. Au même moment, l'actrice allemande et égérie L'Oréal, Diane Kruger, faisait également sensation dans une robe Calvin Klein couleur corail.
Hier, la starlette de la série Gossip Girl, Leighton Meester, s'affichait une fois de plus totalement "in" avec sa robe tartan orangée... On le sait, The Queen B est toujours classe et tendance.
Quelques jours avant, c'est la chanteuse américaine Rihanna qui suivait le pas en choisissant de porter un petit haut violet avec un pantalon taille haute orange... La hit-makeuse la plus stylée se devait de miser sur cette couleur, c'est sûr !
Même les maillots de bain se font pétillants, comme on a récemment pu le voir sur la californienne AnnaLynne McCord, lors d'un tournage pour la série 90210.
Et la liste des personnalités qui ont craqué pour le orange est encore bien longue, puisque l'on compte également Katy Perry, Anja Rubik, Vanessa Hudgens, Leona Lewis, America Ferrera, et Beth Kingston, entre autres.
Nadia Benleulmi