C'est ce qui s'appelle les aléas (velus) du direct : tandis qu'elle présentait comme tous les jours le bulletin météo sur la chaîne canadienne Global News, Kristi Gordon a été prise de panique en direct après qu'une araignée géante est apparue sur la carte qui lui sert comme d'habitude de décor. Une grosse frayeur qui n'a pas manqué d'amuser grandement son équipe et, sans doute, une bonne partie des téléspectateurs.
En s'apprêtant à animer comme tous les jours la météo, Kristi Gordon, pétillante Canadienne, ne s'attendait probablement à livrer une prestation comique digne des plus grands gags de l'histoire de la blague. Partie sur sa lancée météorologique, la présentatrice a coupé court à son intervention télévisuelle lorsqu'une araignée s'est invitée sur son fond d'écran. Pas présente réellement sur le plateau, la bête est néanmoins apparue en version agrandie, ce qui n'a pas manqué de terroriser (gentiment) Kristi Gordon.
Entre cris à demi-amusés et rires nerveux, l'animatrice a eu plusieurs mouvements de recul. "Oh mon dieu ! Ça s'est flippant, s'est-elle en effet exclamée après avoir eu l'impression que la bestiole velue s'était invitée sur sa tête. Bien sûr, il a fallu qu'elle soit pile sur moi." Et Kristi Gordon de fuir comme l'image de l'araignée, sous les rires non contenus de ses collègues qui ont tenté de la raisonner : "Allez tu sais bien qu'elle n'est pas vraiment là", peut-on entendre l'un d'eux déclarer. "Non, je détesté ça, je ne supporte pas ça", s'écrie alors la présentatrice.
Après quelques secondes d'absence, Kristi Gordon revient finalement devant la caméra et tente de reprendre ses esprits. À la fois secouée et amusée, la présentatrice est néanmoins parvenue à se remettre dans le bain et à continuer son bulletin météo (presque) comme si de rien n'était...