Carnet rose pour le top américain Tess Holliday. La jeune femme de 30 ans, mannequin grande taille, est enceinte de son deuxième enfant. Une grossesse surprise, comme elle l'a révélé.
"Ce n'était clairement pas prévu et j'était un peu nerveuse en l'apprenant au départ, mais je suis ravie !", a déclaré Tess Holliday au magazine People. Le mannequin attend son bébé, fruit de son amour avec son compagnon Nick, pour le mois de juin. Ensemble, c'est leur premier enfant - la jeune femme étant déjà maman de Rylee, un garçon de 10 ans né d'une précédente relation.
Tess Holliday, qui s'était fait remarquer en signant un contrat avec Simply Be pour une campagne de lingerie, s'est exprimée plus longuement sur son rôle de maman et sa nouvelle maternité. "Quand j'ai eu mon fils, j'avais 20 ans et je ne savais pas ce que je faisais. Je n'avais pas d'aide. Je suis vraiment excitée à l'idée de tout refaire, d'avoir du soutien et d'être capable d'apprécier le fait d'avoir un bébé, car je n'y arrivais pas avant", a-t-elle expliqué.
Si elle est ravie, elle confesse tout de même un certain stress. Surtout qu'elle vient tout juste de se lancer dans un grand projet en s'associant à la marque canadienne Penningtons. "Toute personne qui s'apprête à avoir un enfant ment si elle dit ne pas être nerveuse. Je suis inquiète quant à ma capacité à me détacher du travail et être capable de me concentrer sur ma famille", a-t-elle ajouté. Des confidences qui ont le mérite d'êtres franches !
Thomas Montet