Tex est légèrement amer.
Cela fait déjà dix-sept belles années que l'animateur de 56 ans est aux commandes des Z'amours, sur France 2. Un numéro spécial Saint-Valentin est d'ailleurs prévu le 14 février prochain, au cours duquel les couples seront vêtus de leurs tenues de mariage. A cette occasion, Tex a accordé une interview au magazine Télé Star afin d'évoquer cette déclinaison, mais aussi pour faire part de son agacement concernant sa place au sein de sa chaîne.
Alors que les bonnes audiences sont au rendez-vous, Tex regrette le "manque de reconnaissance de la part de France 2" qui n'a, selon ses dires, pas accepté de diffuser Les Z'amours spécial Saint-Valentin en prime-time. Un manque de considération qui dure depuis son arrivée sur la chaîne, notamment à cause de Loft Story. A l'époque de la diffusion de la télé-réalité lui a été confié un prime face au programme qui a révélé Loana.
Les audiences n'étant, sans réelles surprises, pas au rendez-vous, "France 2 ne [lui] a jamais offert un quelconque nouveau projet en première partie de soirée" depuis, peut-on lire. "Pour les 10 ans, pour les 15 ans. La chaîne aurait pu peut-être faire un effort", a confié Tex. Ce dernier ne s'estime pourtant pas en danger, mais a "bien conscience que ça peut [lui] arriver du jour au lendemain."
L'intégralité de l'interview de Tex est à retrouver dans le Télé Star du 6 janvier.