Visiblement, Christian Bale et Christopher Nolan ne peuvent rien faire de Batman sans être épiés, photographiés et repris à travers le monde. Quitte à endommager l'effet de surprise, qui se dissipe lentement au fur et à mesure des photos.
Il devient vital d'espérer que le réalisateur d'Inception use de son intelligence pour garder un certain nombre d'éléments secrets afin de préserver l'aura mystérieuse de son film, troisième et probable dernière vision torturée de l'homme chauve-souris.
The Dark Knight Rises dévoile aujourd'hui ce qui ressemble au Batplane, à bord duquel Batman attend patiemment d'être remorqué entre les buildings de New York. Une nouvelle preuve de la gigantesque machine derrière le blockbuster le plus attendu de 2012.
Joseph Gordon-Levitt apparaît de son côté dans son costume de policier pour le rôle de John Blake. L'acteur a le vent en poupe puisqu'il sera également dans le Lincoln de Spielberg et le Django Unchained de Tarantino.
The Dark Knight Rises, qui trouvera de belles touches féminines avec Anne Hathaway et Marion Cotillard, sort le 25 juillet 2012, pas en 3D.