TF1 nous avait promis du lourd. La chaîne a encore tenu parole hier soir, samedi 23 mars 2013, lors de la deuxième session des battles dans The Voice 2. Huit binômes se sont affrontés sur le ring des battles. Les quatre coachs, Jenifer, Louis Bertignac, Garou et Florent Pagny ont eu la lourde tâche d'éliminer un de leurs talents. Et parfois, cela a été une véritable déchirure tant le niveau était élevé ! Retour sur les trois meilleures prestations de la soirée !
Jenifer a décidé de faire souffrir nos nerfs en faisant s'affronter Olympe et Gérôme Gallo sur la superbe chanson d'Adèle, Hometown Glory. Si Olympe arrive une nouvelle fois à atteindre des notes incroyables, l'émotion que transmet Gérôme est immense. Superbe battle de deux voix parfaitement en harmonie. Le choix est difficile. Si Garou et Louis pencheraient pour Olympe, Jenifer, très émue, est perdue : "Je suis tombée littéralement amoureuse de leurs talents." Son choix penche au final pour Olympe. Mais coup de théâtre, personne ne sauve Gérôme Gallo. C'est un véritable scandale et gâchis tant le jeune homme est bon. Le regretteront-ils ?
Décidément, Jenifer était la reine de la soirée hier. Puisque c'est encore une de ses battles qui est dans notre top 3. Cette fois-ci, c'est une battle féminine qui oppose Dièse à Sarah. La chanteuse, qui prépare un album de reprises de France Gall, a choisi le titre Titanium de Sia et David Guetta. Le coffre de Sarah est épatant, quant à Dièse, elle fait preuve d'énormément de charisme. Les deux jeunes femmes, totalement en harmonie, s'offrent même une standing ovation de la part des coachs. Encore une fois, Jenifer est tiraillée. Elle sauve Sarah... et sans surprise Dièse est repêchée par Florent Pagny. Ouf !
Garou, quant à lui, a envoyé du lourd avec sa battle très virile opposant Ralph Hartmann et Emmanuel Djob. L'artiste québécois a choisi le titre A whiter shade of pale. Dès les premières notes, la magie opère. La voix d'Emmanuel donne des frissons. Standing ovation également pour ce choc des titans dont Emmanuel est le grand vainqueur. Emmanuel a fait le job. Oui, c'était facile...