Réactualisation : Pas de surprise, TF1 et le rouleau compresseur The Voice 2 ont littéralement écrasé la concurrence hier soir, samedi 6 avril ! Le programme musical a en moyenne rassemblé plus de 7,3 millions de téléspectateurs devant leur écran, soit une hausse de 310 000 personnes par rapport à la semaine dernière, pour 34% de part d'audience.
France 3 arrive sur la deuxième marche du podium avec la série Le sang de la vigne, rassemblant 3,2 millions de téléspectateurs pour 13% de part d'audience.
Retrouvez l'intégralité du prime dans notre player video.
Samedi 6 avril, nous écrivions : Ce soir, samedi 6 avril, TF1 diffusait la quatrième et dernière étape des battles de The Voice 2. Après l'élimination de Fanny Leeb, le sauvetage de Dièse après une battle époustouflante face à la talentueuse Sarah, et le triomphe des filles , Rachel, Nell et Laura Chab, les téléspectateurs ont retrouvé les quatre jurés Jenifer, Louis Bertignac, Garou et Florent Pagny.
Ce soir, les Talents nous ont encore réservé de belles surprises. Mais alors qui a réussi à franchir l'étape périlleuse des battles ? La semaine prochaine, les primes en live attendent les plus talentueux d'entre eux...
Si vous avez raté la quatrième session des battles de The Voice, la suite est faite pour vous !
Première battle entre Aurore Delplace et Kareen Antonn !
Louis Bertignac choisit d'opposer Aurore Delplace, interprète de la comédie musicale Cendrillon, à Kareen Antonn, qui partageait un duo avec Bonnie Tyler, Turn Around, en 2004. Les deux chanteuses vont s'affronter sur You Raise me Up de Josh Groban. Aurore a peur que sa voix stridente ne suffise pas à cette chanson d'homme. Kareen, elle, a beaucoup de voix. Les deux chanteuses se complètent parfaitement. Durant les répétitions, les jeunes femmes finissent en larmes. Un beau duo !
Kareen et Aurore sont en parfaite harmonie, elles se complètent et offrent une superbe prestation, bouleversante d'émotion. Kareen en met plein la vue aux coachs et Aurore ne se laisse pas faire. Les deux chanteuses sont exceptionnelles et partagent un vrai moment musical. Florent Pagny et Louis Bertignac semblent totalement bouleversés. Louis a les larmes aux yeux. Ca commence fort ! Garou aurait gardé Aurore, Jenifer, elle, préfère Kareen. Florent aurait également choisi Kareen.
Et Louis Bertignac choisit de garder Aurore Delplace, Kareen semble sur le point de pleurer.
Deuxième battle entre Florent Torres et Fanny Melili !
Jenifer décide de se faire s'affronter la jeune Fanny Melili et Florent Torres sur le titre de Gregory Lemarchal, Ecris l'histoire. Jenifer se fait aider par Christophe Willem pour les répétitions. Fanny est très impressionnée par Florent Torres, notamment son expérience et son coffre. Fanny est très stressée.
Sur le ring, la jeune lycéenne s'en sort malgré le stress. Florent se donne également à 200%. Le stress se ressent parfois dans la voix de la jolie brunette mais elle offre malgré tout une jolie prestation. Jenifer semble touchée par ce duo. Garou aurait choisi Florent Torres, Louis Bertignac et Florent Pagny, aussi.
Jenifer choisit de garder Florent Torres.
Troisième battle entre Quentin d'Anglas et Nuno Resende !
Florent Pagny va opposer Quentin et Nuno sur Show must go on de Freddie Mercury. Les deux talents vont répéter avec l'aide de Chimène Badi. Nuno est tout de suite très juste, Chimène est impressionnée. Florent lui confie qu'il faut se détendre sinon il va perdre sa voix. Il décide de baisser la chanson d'une tonalité pour eux. Chimène adore la voix de Quentin : "Il apporte une certaine magie et une certaine émotion !"
Sur le ring, les deux chanteurs se livrent une véritable battle. Les talents ne comptent pas se laisser une chance. Lequel réussira-t-il à séduire Florent Pagny après ce show ? Jenifer a préféré le côté plus rock'n'roll de Nuno. Louis, lui, aurait gardé Nuno également, tout comme Garou.
Florent Pagny décide de garder Nuno Resende dans son équipe.
Quatrième battle entre Sarah Caillibot et Liza !
Ce soir, Sarah Caillibot, très émue lors de sa première prestation, va affronter Liza, qui avait également eu beaucoup de trac lors des auditions à l'aveugle. Sarah avait fait se retourner tous les coachs. Jenifer avait été bouleversée par cette dernière. Garou se fait aider par Grégoire pour les répétitions. Elles vont chanter Les uns contre les autres de Starmania, écrite par Michel Berger. Lisa rencontre beaucoup de difficultés durant les répétitions. Sarah, elle, est tétanisée par le trac. Liza la trouve malgré tout très solide. Garou demande à Liza de se lâcher.
Sarah Caillibot impressionne les coachs avec son timbre grave bien à elle. Mais Liza n'est pas décidée à se laisser faire. Sarah Caillibot est malgré tout au-dessus de Liza durant cette jolie performance. Jenifer semble à nouveau totalement touchée par la voix de Sarah. Florent Pagny aurait choisi Sarah, Jenifer aussi. Louis, lui, pencherait pour Liza.
Cinquième battle entre Sophie Tapie et Lord Bitum !
Jenifer décide d'opposer Sophie et Lord Bitum, le rappeur de l'aventure. Alain Chamfort vient aider la belle blonde durant les répétitions. Sophie et Lord Bitume vont chanter le tube de Rihanna et Eminem The Way you Lie. Lord Bitum réécrit les paroles d'Eminem en Français. Sophie et Bitum sont devenus très amis. Jenifer va avoir encore plus de mal à les séparer.
Lord Bitum met une sacrée ambiance sur le plateau. Jenifer se lève. Sophie est en parfaite harmonie avec ce dernier. Garou aurait choisi Sophie, Louis, Lord Bitum. Florent Pagny choisirait Sophie.
Garou décide de garder Manurey. Jude Todd est sauvé par Jenifer et rejoint donc son équipe !
Septième battle entre Antoine Selman et Matskat !
Huitième battle entre Jonathan Urek et Mickaël Pouvin !
Jonathan Urek et Mickaël Pouvin, deux talents de Florent, vont s'affronter sur S'il suffisait d'aimer de Céline Dion. Chimène Badi, qui est venue aider Florent, trouve que les aigus de Jonathan sont impressionnants mais il faut qu'il y fasse attention. Pour elle, cette battle peut être très intéressante. Lors des répétitions, les jeunes Talents sont très stressés.
Les Talents qui continuent : Aurore Delplace Florent Torres, Manurey, Nuno Resende, Sarah Caillibot, Sophie Tapie, Antoine Selman, Mickaël Pouvin
Les Talents éliminés : Kareen Antonn, Fanny Melili, Quentin d'Anglas, Liza, Lord Bitum, Matskat, Jonathan Urek
Les Talents sauvés : Jude Todd par Jenifer
A la semaine prochaine pour les premiers live de The Voice 2 !