Elle a subjugué les coachs Jenifer, Garou, Florent Pagny et Mika lors du 3e prime time de The Voice 3 sur TF1 hier soir, samedi 25 janvier, Aline Lahoud est un talent à surveiller de très près. Si la candidate de 27 ans est une parfaite inconnue en France, au Liban elle est une personnalité reconnue, fille de la chanteuse Salwa al Katrib, qui a même - failli - tenté sa chance lors du concours Eurovision de la chanson en 2005.
En effet, c'est avec le titre Quand tout s'enfuit qu'Aline Lahoud a vu sa carrière décoller là-bas. Malheureusement pour elle, le concours musical international s'est finalement fait sans elle, les chaînes libanaises refusant de diffuser la compétition à cause de la présence d'un candidat israëlien... Le titre sera malgré tout un succès. Puis, la jolie blonde s'est diversifiée, s'est lancée avec succès dans la comédie et a figuré aux génériques de plusieurs feuilletons au Liban.
Aujourd'hui, Aline Lahoud tente sa chance dans la version française de The Voice et compte bien l'emporter grâce au coaching de Florent Pagny, coach qu'elle a choisi en mémoire de sa maman, grande admiratrice du chanteur français. C'est d'ailleurs avec un titre issu du répertoire de cette dernière, Kehdni Maak, qu'Aline a su convaincre le public !
Découvrez Quand tout s'enfuit dans notre player vidéo !