Samedi 15 février, The Voice 3 a une nouvelle fois cartonné sur TF1 avec son 6e épisode. En rassemblant près de 8,1 millions de téléspectateurs jusqu'à 23h15 (soit 35,6% du public et 51% des ménagères de moins de 50 ans), le programme n'a eu aucun mal à s'imposer face au Plus grand cabaret du monde de Patrick Sébastien (France 2) qui n'a séduit "que" 3,6 millions de personnes, soit 15,3% du public.
Lors de cette ultime session d'auditions à l'aveugle, onze nouveaux candidats se sont présentés face aux fauteuils retournés de Jenifer, Garou, Florent Pagny et du petit dernier Mika, et ont donné le meilleur d'eux-mêmes afin de convaincre les coachs de les accueillir dans leur équipe.
Hier soir, trois Talents ont tout particulièrement séduit et ont ainsi intégré les équipes des coachs avec les honneurs, parmi eux : Jacynthe Verronneau. La jeune Québecoise a conquis les téléspectateurs grâce à sa reprise de The house of the rising sun de The animals ; Puis Teiva, venu tout droit de Tahiti pour interpréter de façon magistrale L'hymne à l'amour d'Edith Piaf ; Et pour finir, c'est Mamido qui a suscité l'envie de Jenifer et Garou en reprenant le poignant Halo de Beyoncé.
Au final, Jacynthe a décidé de faire confiance au coaching de Jenifer, Teiva a embarqué pour la Team Florent Pagny et Mamido a rejoint Garou.
(Re)découvrez ces prestations dès à présent dans notre player vidéo !