Stacey King est l'une des candidates à suivre de près dans The Voice 3 sur TF1. Artiste incontournable de la team Florent Pagny, la doyenne du concours - elle a 42 ans - s'est imposée face à Aline Lahoud lors des battles. Alors que la 4e session de duels en chanson est programmée pour ce soir, samedi 15 mars, l'ex-compagnon et le partenaire actuel de la chanteuse se sont confiés à nos confrères de Public et sont revenus sur ses difficultés à devenir mère et sur la récente perte de ses jumeaux.
D'entrée de jeu, Patrice (son ex dont elle s'est séparée l'année dernière, ndlr) explique : "Stacey était très malheureuse de ne pas me donner d'enfant. Moi, j'étais super triste mais je croyais que je pouvais me faire à l'idée... Finalement on a divorcé d'un consentement mutuel en 2013 et chacun a refait sa vie. Aujourd'hui, je suis papa d'une petite fille de 7 mois. Stacey attendait des jumeaux avec son nouveau compagnon. Malheureusement elle les a perdus. (...) On a beaucoup de beaux souvenirs ensemble. Elle restera toujours dans mon coeur."
De son côté, Grégory, l'actuel compagnon de la chanteuse n'est pas décidé à baisser les bras et a envie de se battre aux côtés de celle qu'il aime. "Ça a été très dur quand on a appris qu'elle avait perdu nos jumeaux. Dans cette histoire, l'homme joue un tout petit rôle, ce n'est pas lui qui subit la procréation médicalement assistée... Du coup je me suis senti impuissant", commence-t-il avant d'aborder leurs projets, bien décidé à aller de l'avant : "On parle de mariage, mais on n'a pas encore programmé la date. On a vécu une année difficile. Stacey a eu beaucoup de stress entre son divorce, la vente de la maison, l'opération, sa grossesse extra-utérine... Pour l'instant, je voudrais qu'elle relâche la pression. Ensuite, on va retenter, bien sûr, d'avoir des enfants".
Dans un registre plus léger, le magazine est également allé à la rencontre de Spleen, le phénomène de la teamMika. Celui-ci a alors indiqué, au sujet de ses chances de victoire finale : "Je ne gagnerai pas. Je suis un peu le Philippe Poutou de l'émission. Les gens l'aimaient bien, mais ils n'ont pas voté pour lui à la présidentielle. Si on était vraiment jugé uniquement sur la voix et la personnalité, j'aurais une chance". L'avenir nous dira si Spleen avait raison d'être si pessimiste...
Retrouvez The Voice 3 ce soir, samedi 15 mars, dès 20h50 sur TF1 !