

Alors que les auditions à l'aveugle de The Voice 4 continuent de fédérer plusieurs millions de Français devant leur petit écran tous les samedis soirs, les battles approchent à grands pas... Dans trois semaines, les candidats s'affronteront dans des battles sans pitié, qui permettront à leurs coachs de faire le tri pour ne garder que les meilleurs, ceux qu'ils sentent capable de pouvoir aller jusqu'en finale.
C'est la tradition chaque année, pour se faire aider dans cette démarche, les coachs de The Voice feront appels à d'autres artistes. L'identité de ces co-coachs d'un soir vient d'être dévoilée par Daphné Bürki dans Le Tube ce samedi 7 février... Deux anciens jurés de l'émission feront donc leur retour en grande pompe puisque la production a fait appel à Louis Bertignac pour épauler Zazie, tandis que Garou viendra conseiller Jenifer. Avec la venue de ces deux ex-coachs, respectivement partis à l'issue de la deuxième et troisième saison, toute la grande famille des coachs The Voice sera donc réunies à l'occasion de ces épisodes à découvrir dans les prochaines semaines.
A noter également la venue d'un chanteur charismatique pour aiguiller Mika : Julien Doré. Après avoir joué les militaires esseulés dans On attendra l'hiver et les naufragés sensuels dans Paris-Seychelles, le beau blond de 32 ans viendra mettre son grain de sel dans le télé-crochet à succès. Florent Pagny, quant à lui, ne devrait pas être épaulé cette année.
D'ici-là, les coachs continuent de caster des Talents à l'aveugle... Ce soir, pour le cinquième prime time de The Voice, Mika, Jenifer, Zazie et Florent Pagny seront bluffés par une étonnante interprétation de Wrecking Ball de Miley Cyrus. Un autre candidat risque bien de marquer les esprits avec ses formidables reprises de One day et Reckoning song en medley, signées Asaf Avidan. Découvrez un avant-goût dès maintenant dans notre player vidéo !
Joachim Ohnona