The Voice 4 proposait son 4e épisode sur TF1 samedi 31 janvier. À cette occasion, Jenifer, Mika, Florent Pagny et la nouvelle coach Zazie ont retrouvé leurs fauteuils rouges et ont pu écouter treize nouveaux Talents lors d'une 4e session d'auditions à l'aveugle. Quels sont les trois Talents qui nous ont vraiment épatés ? Réponse tout de suite...
Il s'agit tout d'abord de la pétillante Madeleine Leaper de tout juste 16 ans, de la toute aussi jeune Estelle Mazzillo et enfin de l'ex-Voca People Sharon Laloum (25 ans). Il faut dire que ces trois candidates-là se sont données à fond pour gagner leur place dans la suite de la compétition et qu'elles n'ont laissé ni les coachs ni le public indifférents.
Madeleine Leaper, nouveau Talent très prometteur de l'équipe Mika, a été envoûtante en reprenant Habits (Stay High) de Tove Lo, un tube en Angleterre d'où elle est originaire. Sharon Laloum, recrutée par Mika également, a séduit avec sa version revisitée en rap de Comme un boomerang de Serge Gainsbourg. Pour finir, la jeune Estelle Mazzillo a quant à elle offert une très belle performance avec sa reprise de Chandelier de Sia, une prestation qui lui a ouvert les portes de la team Zazie notamment grâce à leur amour commun pour l'accordéon.
Pour ce 3e épisode de The Voice, TF1 a une fois de plus pris la tête des audiences en rassemblant en moyenne 7,6 millions de téléspectateurs jusqu'à 23h20 selon Médiamétrie, pour une part de marché atteignant 34,1% sur l'ensemble du public.
(Re)découvrez ces trois prestations dès à présent dans notre player vidéo !