Il a quelques jours, Zazie disait (avec humour) au magazine TV Grandes Chaînes être jalouse de Jenifer. Mais à présent qu'elle est la seule coach féminine de The Voice 5 - aux côtés de Florent Pagny, Mika et Garou -, la chanteuse de 51 ans se sent un peu seule sans son amie...
Si Zazie regrette la parité chez les coachs et espère bien voir (enfin) une fille remporter l'émission, l'artiste déplore surtout ne plus avoir sa Corse préférée comme rivale. "J'aime beaucoup Jenifer. Elle est à la fois pleine de douceur et de tendresse, et elle était parfaitement légitime dans cette émission. En plus, c'est une artiste issue de ce genre de programme, et il n'y en a pas tant que ça qui ont fait une carrière comme elle. Donc, au début, j'étais déçue qu'elle ne soit pas là", confie Zazie au magazine Télé 7 Jours.
Même si Jen manque à Zazie, cela n'empêche pas cette dernière d'être heureuse de collaborer avec Garou, bien au contraire. D'ailleurs, entre eux, la bonne humeur est au rendez-vous. L'interprète de Je suis un homme ne cache pas "adorer" le Québécois et raconte qu'ensemble ils ont "un gros capital fou rire".
Seule femme à bord cette année, Zazie, qui laissait les belles robes à sa copine coach, est devenue la touche glamour du programme, ce qui l'amuse : "Jenifer est partie, alors... J'aime bien être 'fille' aussi, même s'il y a des contraintes : il ne faut pas oublier de toujours croiser les jambes, par exemple !" Blague à part, Zazie ne cache pas que l'absence de Jenifer lui pèse à un point tel qu'il lui arrive de lui envoyer des messages durant les tournages : "Je me sens un peu seule, alors, de temps en temps, j'envoie un SMS à Jen : 'Merci du cadeau, vraiment, sympa !'"
En ce qui concerne la nouvelle édition de The Voice, la cinquième, elle sera lancée le 30 janvier prochain en prime sur TF1. En attendant, les fans du programme ont pu découvrir la bande-annonce hollywoodienne de cette nouvelle édition.