En voilà une déception pour Lisandro Cuxi, Audrey, Shaby, Nicola Carvallaro, Lucie, Vincent Vinel, Ann-Shirley ou encore Matthieu ce lundi 26 juin 2017.
"Pour des raisons indépendantes de notre volonté et compte tenu du contexte lié à la succession des attentats en France, nous nous voyons, faute de public suffisant, dans l'obligation d'ajourner la suite prévue pour la tournée The Voice. La grande qualité du show que nous proposons au public depuis le 18 juin dernier et les coûts importants liés à cette production nous obligent à prendre cette difficile décision que nous déplorons", explique l'équipe de communication de TF1.
"La production adresse toutes ses excuses à ceux qui avaient déjà réservé leur place et nous procéderons bien sûr, sans délai, aux remboursements des billets réservés. En espérant vous retrouver très prochainement", ajoute la production de la tournée de l'édition de The Voice.
Habituellement, la tournée The Voice écume les salles de spectacle de la France entière durant près de deux mois. Mais cette année "faute de public suffisant", c'est une tout autre histoire. La tournée qui devait faire escale à Lille, Nancy, Strasbourg, Dijon, Marseille, et s'achever à Cannes le 16 juillet prochain est donc désormais annulée.