Figure forte de The Voice Kids, Soprano a décidé de quitter son fauteuil rouge pour la prochaine saison de l'émission. Une information révélée par nos confrères de Voici.fr.
Pour remplacer le rappeur, le chanteur choisi est le gagnant de la cinquième saison de Nouvelle Star (diffusée en 2007). Interprète des titres Chou Wasabi et Paris Seychelles, il étudiait les beaux-arts à Nîmes avant d'être repéré par M6 et a récemment sorti un single La Fièvre pour alerter sur les conséquences du réchauffement climatique. En octobre 2020, il avait déjà enfilé le costume de Super coach pour The Voice Kids lors de la grande finale... Il s'agit de Julien Doré !
Interviewé par VSD en 2015 - année où il a été sacré meilleur artiste masculin de l'année, devant Johnny Hallyday et Calogero aux Victoires de la Musique - le chanteur de 39 ans confiait pourtant ne pas souhaiter devenir coach et avoir même refusé bon nombre de propositions de différents télé-crochets. "J'ai tout refusé. Je n'ai pas fait de choix professionnels liés à un esprit de revanche. À une époque, quand je parlais, on ne m'écoutait pas. Puis, soudainement, tout a basculé. À ce moment-là, tu as l'impression d'avoir un espace de liberté qui s'agrandit et le risque, c'est de vouloir l'occuper pleinement" expliquait-il. Il a visiblement changé d'avis et sera bientôt aux côtés de Kendji Girac, Patrick Fiori et Louane dans la huitième édition de The Voice Kids.
Pour rappel, Louane va remplacer Jenifer lors de la prochaine saison. Neuf ans après avoir remporté l'émission, la compagne de Florian Rossi et maman d'Esmée va pouvoir juger les meilleurs chanteurs juniors de France, âgés de 6 à 15 ans, sur le plateau de TF1.