C'est presque fini...
Après une tournée triomphale dans toute la France, The Voice Tour 2013 s'achève. Les huit finalistes de The Voice 2 se retrouveront pour deux derniers concerts ce soir dimanche 7 juillet aux Arènes de Nîmes et le 9 juillet au Liban, pays du charmant Anthony Touma.
Le 3 juillet dernier, le grand gagnant Yoann Fréget, ainsi que ses petits camarades, Nuno Resende, Olympe, Anthony Touma, Dièse, Emmanuel Djob, Louane et Loïs étaient sur la scène du Palais Nikaia de Nice pour un show exceptionnel ! Impossible de ne pas être touché par l'émotion de Yoann Fréget, outsider du programme, ou par la voix lyrique d'Olympe, qui vient de sortir le clip de son premier single Born to die, issu de son premier album de reprises. Le groove du charismatique Emmanuel Djob, qui a joué du piano tout comme Anthony Touma et Olympe, a déchainé les foules !
Les filles, en infériorité numérique, n'étaient pas en reste. Dièse, que l'on a pu apercevoir à la Fashion Week Parisienne, était encore une fois rayonnante. Les jeunes Loïs et Louane ont également touché le public par leur sensibilité à fleur de peau.
Anthony Touma, chouchou du public et de ces dames, sera certainement ravi de pouvoir chanter devant les siens le 9 juillet au Liban, sa terre natale.
A l'issue de cette tournée événement, on imagine que les Talents de Jenifer, Garou, Florent Pagny et Louis Bertignac entameront l'écriture de leurs albums respectifs.
Et les vacances dans tout ça ?