Alors que la deuxième saison de The Voice sur TF1 est actuellement en préparation et que les coachs et son animateur Nikos Aliagas reprendront leur rôle, Virginie de Clausade, co-animatrice chargée de commenter les réseaux sociaux, ne sera pas de retour. Victime d'attaques et de nombreuses critiques quant à sa participation, elle revient aujourd'hui dans Gala sur cette page qu'elle a déjà tournée.
Le magazine (en kiosques le 31 octobre) dresse un superbe portrait du couple modèle et moderne formé par Dimitri Storoge et Virginie de Clausade. L'occasion d'en savoir plus sur cette famille recomposée : Virginie de Clausade est maman de Mercutio, 4 ans, né d'une précédente union et, ensemble, le couple a un petit Vadim, 19 mois.
Fonceuse et battante, Virginie de Clausade s'est remise de "cet échec". Rappelons qu'elle avait pour mission de commenter les réseaux sociaux, sur lesquels elle justement a été victime d'attaques violentes. Aujourd'hui, elle répond : "Sur le fond, les gens avaient raison, je n'avais rien à faire là. Moi-même je me demandais ce que j'y faisais. J'avais six minutes d'antenne dont quatre consacrées à vendre des SMS pour TF1." Son homme, lui, s'insurge devant une telle méchanceté : "J'ai trouvé ça hyper injuste, on s'est même permis de l'attaquer sur son physique !"
Comédienne, animatrice et écrivain, Virginie de Clausade a plusieurs cordes à son arc. Son compagnon Dimitri Storoge, qui tourne dans l'adaptation de Belle et Sébastien, est quant à lui à l'affiche de Nuit#1, le 7 novembre.
C'est Karine Ferri qui remplacera Virginie de Clausade à la co-animation de The Voice.