Thierry Ardisson, dit L'Homme en noir, est l'un des personnages les plus emblématiques du petit écran... Alors qu'il fêtait il y a deux ans ses 20 ans d'antenne, Thierry Ardisson s'apprête à remettre à l'ordre du jour... le célèbre blind-test !
En effet, de 1998 à 2006, le journaliste connaissait un succès fulgurant avec son émission Tout le monde en parle, diffusée sur France 2. Si le franc-parler de Thierry y était pour beaucoup, le blind-test était indéniablement l'une des clés du succès ! Toujours à la tête de Salut Les Terriens sur Canal +, celui qui s'est récemment réconcilié avec son ancienne productrice la non moins charismatique Catherine Barma revient avec cette séquence culte de Tout le monde en parle dans un nouveau jeu intitulé Happy Hour.
Dans ce comedy-game, diffusé tous les samedis de19H00 à 20H00 sur C+ en clair, du 26 juin au 28 août prochains, toutes les questions sont pensées autour de la vie, de la personnalité mais aussi du travail des trois invités du jour. Au cours de blind-test, quizzes et autres QCM vous pourrez ainsi véritablement découvrir la personnalité des invités, issus de tout horizon tel que la politique, le sport ou encore les médias.
Happy Hour s'articule autour de trois épreuves successives : le GameView, le Blind-Test et la Battle. Les deux invités ayant marqué le plus de points obtiendront donc leur place en finale. Pour gagner quoi ? Un Happy Hour, c'est à dire son éloge dithyrambique, prononcée par Thierry Ardisson. Le blind-test, lui, est inchangé : Cinq morceaux dont le thème est lié à l'invité sur la sellette. Il peut s'agir d'un genre musical qu'il connaît bien, ou de chansons renvoyant à un trait marquant de sa personnalité ou une anecdote mémorable de sa vie !
Un blind-test comme au bon vieux temps et un éloge par Ardisson... on a vraiment hâte de s'offrir un Happy Hour ! D'après les informations de Télé 7 Jours.fr, Arthur ferait partie des premiers invités.
Chloé Breen