Repéré en 1985 par Catherine Barma, Thierry Ardisson est devenu rapidement un des gourous du petit écran. Il faut dire qu'en matière de télé, la productrice est une vraie tueuse... De Laurent Ruquier à Thierry Ardisson en passant par Frédéric Lopez ou encore la déjantée Florence Foresti, Catherine Barma sait mettre la main sur des perles rares.
Mais en 2006, l'Homme en noir voit son émission "Tout le monde en parle" non reconduite sur France 2 et trouve une reconversion chez Canal+ avec "Salut les terriens". Il change donc de producteur et se brouille avec la faiseuse d'animateurs vedettes. Surtout que la productrice récupère la case laissée libre sur France 2 pour son poulain Ruquier qui cartonne avec "On est pas couché" ! O rage O désespoir ! Depuis, les deux anciens acolytes ne se parlent plus... Silence radio !
Pour Thierry Ardisson, cette séparation est trop brutale. Sa mère télévisuelle lui manque... Il décide même de lui envoyer des signes subliminaux. Des signes qui amusent beaucoup la fille du grand réalisateur Claude Barma.
Et aujourd'hui, Thierry a gagné... L'heure est à la paix ! Selon le prochain Télé 7 Jours, après ces longues années de silence, Thierry s'est réconcilié avec son ancienne productrice. L'animateur sera bientôt présent sur le plateau d'On n'est pas couché comme invité... de Laurent Ruquier. Décidément, Catherine Barma est vraiment une femme incontournable pour ses poulains !
Chloé Breen