Dans son numéro paru jeudi 9 août 2018, le magazine Society fait des révélations étonnantes sur les coulisses de l'émission devenue culte Tout le monde en parle, diffusée sur France 2 de 1998 à 2006 et présentée par Thierry Ardisson. Le talk-show a notamment été rendu célèbre par ses excès en tout genre - alcool sur le plateau, dérapages de la part des invités, vulgarité... Tout était bon pour faire du buzz.
Vingt ans après ses débuts, l'émission est toujours autant appréciée et même souvent regrettée. Le magazine bimensuel a donc consacré la majeure partie de son numéro à dévoiler l'envers du décor. Pour l'occasion, toute l'équipe de l'époque s'est prêté au jeu de la rétrospective, à commencer par l'animateur phare qui officie désormais sur C8 à la tête de Salut les terriens. Ce dernier, en véritable passionné, n'a jamais pu se détacher de ses projets professionnels, au point de sacrifier sa vie de famille.
A l'époque, Thierry Ardisson est marié à Béatrice, l'illustratrice sonore de Tout le monde en parle, avec qui il a eu deux filles, Manon (29 ans) et Ninon (26 ans). Mais le moins qu'on puisse dire, c'est que le meilleur ami de Laurent Baffie n'était pas un père exemplaire, comme il le raconte dans les colonnes de Society : "J'ai passé 30 ans de ma vie à faire des nuits blanches en montage. (...) Je n'ai même pas pu assister à la naissance de ma deuxième fille, parce que j'avais montage."
S'il est passé à côté de moments importants de la vie de ses enfants, l'animateur se rend compte aujourd'hui de son absence pesante : "Je pense qu'on ne devient pas starlette sans sacrifier quelque chose. Moi, j'ai sacrifié ma vie de famille. Je ne voulais pas les avoir dans les pattes. (...) Je me suis disputé avec eux pendant des années à cause de ça. C'est horrible quand j'y repense."
Âgé de 69 ans, Thierry Ardisson semble enfin lever le pied. Marié à Audrey Crespo-Mara (joker d'Anne-Claire Coudray au JT de TF1), il est capable de tout pour passer du temps avec sa belle. "J'ai repoussé un tournage afin de passer une semaine avec elle à Paris car elle ne travaillait pas cette semaine-là (...) J'aimerais profiter de la vie avec elle", déclarait-il amoureusement dans l'émission de Marc-Olivier Fogiel, Le Divan.