Lors de la 10e saison de Secret Story, Thomas Beatie avait surpris les téléspectateurs. Et pour cause, le doyen du jeu d'enfermement avait révélé être le premier homme enceinte au monde. Comme on l'apprenait dans son portrait sur TF1, Thomas Beatie est en réalité né femme, sous le nom de Tracy.
Tandis que son épouse Nancy ne pouvait avoir d'enfants, le candidat de Secret Story 10 s'était proposé pour porter leurs bébés. À l'époque, il avait entrepris les démarches pour changer de sexe, mais avait gardé ses organes génitaux féminins.
En 2008, le couple a alors accueilli la petite Susan. Jensen et Austin sont, eux, nés en 2010. Les trois enfants ont été portés par Thomas Beatie.
Aujourd'hui, l'homme enceinte de Secret Story 10 est séparé de Nancy et file le parfait amour avec Amber Nicholas, sa nouvelle compagne. Ensemble, les tourtereaux veulent également avoir des enfants, et cette fois-ci, c'est Amber qui devrait porter le bébé.
Le couple souhaite avoir recours à la fécondation in vitro (FIV). Une technique de procréation assistée qui a un certain coût. Sur la Toile, Thomas Beatie a alors appelé ses followers à l'aide en créant une cagnotte en ligne, pour un montant de 25 000 euros. Ce mardi 16 mai, en trois jours, 15 euros ont été récoltés.
"Amber et moi-même avons beaucoup d'espoir. Nous ne voulons pas abandonner et essayer au maximum. Pour le reste, c'est la vie qui aura le dernier mot...", a écrit Thomas Beatie.