Alors que Nabilla continue sa nouvelle vie paisible à Annemasse, en Haute-Savoie, son petit ami Thomas Vergara, lui, va retrouver le chemin du boulot.
Plus de trois mois après le drame qui a bien failli lui coûter la vie – Nabilla est accusée de l'avoir poignardé dans la nuit du au 7 novembre dernier mais également de l'avoir blessé dans le dos avec un couteau, à Coudoux, le 8 août 2014 –, le jeune homme de 28 ans revenait récemment dans les colonnes de Public sur les tensions entre la famille de Nabilla et lui ainsi que sur les séquelles qu'il garde de ces différentes agressions. "J'ai encore des problèmes respiratoires. J'ai été touché deux fois au même organe en un an, donc j'en garde des séquelles", confiait-il.
Mais aujourd'hui, celui qui est impatient de retrouver sa "femme", sa "meilleure amie", va mieux et s'apprête à reprendre le travail. C'est en effet ce qu'il a annoncé sur Twitter, ce lundi 2 mars, en retweetant le post d'une agence de bookings qui relate sa reprise. "Reprise des Bookings discothèque de @thomasvofficiel avec http://jebookunestar.com ....Contact : jebookunestar@gmail.com", peut-on lire.
À l'heure où Nabilla s'amuse à tacler Vanessa Lawrens via les réseaux sociaux, son petit ami, lui, a décidé de se remettre en selle. Il faut dire que loin des plateaux télé et ne vivant plus avec Nabilla, Thomas a certainement besoin de se refaire une santé financière. Mais alors qu'on annonçait il y a quelques mois que Nabilla touchait près de 7 000 euros pour ses passages en boîte de nuit, il est certain que c'est une somme bien inférieur que devrait empocher le jeune Aixois pour ses déplacements seul sans sa belle.
Après une participation à Secret Story 6, aux Anges de la télé-réalité 5 puis à Allô Nabilla, Thomas, désormais loin du petit écran, est de retour au boulot, prêt à nouveau à se frotter aux pailettes et aux bouteilles de champagne ! Mais cette fois-ci, c'est seul que le beau brun devra s'amuser. Ou au moins faire semblant...
Nabilla reste présumée innocente des faits qui lui sont reprochés jusqu'à la clôture définitive du dossier pénal.