Si peu de personnes peuvent se mesurer à La Montagne dans la réalité, ce n'est pas le même son de cloche sur les réseaux sociaux. Thor Bjornsson, sportif et acteur islandais connu pour son rôle de Ser Gregor Clegane dans la série Game of Thrones, a révélé être la cible de moqueries et de critiques sur la très grande différence de taille qu'il affiche avec sa compagne sur Instagram.
Celui qui vient d'être élu "Homme le plus fort du monde" a expliqué au Mirror : "Les gens ne me demandent pas de se battre en face-à-face. Mais il y a beaucoup de courageux sur internet..., ironise le jeune homme de 29 ans. Personne ne m'a jamais menacé dans la vraie vie mais ça arrive tout le temps sur Facebook et Twitter. Ce sont des guerriers d'internet finalement."
Lorsque les amoureux sont interrogés sur la technique à adopter pour s'embrasser, la fit girl s'amuse : "Il se baisse et je me mets sur la pointe des pieds. Ou je réponds juste 'Oh et puis mince, porte-moi !'" De son côté, celui qui vient de tourner la dernière et huitième saison de Game of Thrones essaie de passer outre leurs détracteurs : "Les gens tentent d'être méchants avec moi, ma famille, ma petite amie, tout le monde, confie-t-il. Si quelqu'un m'offense, surtout quand il s'agit de ma famille, je le bloque. Je ne me vexe pas parce que je préfère me concentrer sur le positif. Je suis l'homme le plus fort du monde, qu'est-ce-qu'ils ont réussi, eux ?"