Quatre ans après leur mariage, c'est la fin pour Tichina Arnold et son mari volage Rico Hines. Le couple, qui s'est marié courant 2012 lors d'une romantique cérémonie à Hawaï, a confirmé au magazine People qu'il se séparait. Une rupture qui ne s'est pas déroulée sans heurts, contrairement à celle de sa partenaire à l'écran Fran Drescher dans la série The Happily Divorced. "C'est une histoire sordide", précise un proche de l'actrice américaine de 46 ans. Et ce n'est rien de le dire...
Le site d'information TMZ nous apprend en effet que la star du petit écran, célèbre pour ses rôles dans les séries Martin et Tout le monde déteste Chris, est partie en croisade contre son ex. Et pour cause ! Non seulement le coach sportif de 37 ans l'a trompée à maintes reprises, mais, en outre, non content de ses incartades, il s'est amusé à se filmer. Manque de bol : sa femme a fini par mettre la main sur une vidéo compromettante. On imagine volontiers sa colère quand elle a découvert le pot aux roses !
L'épouse bafouée a donc décidé de se venger de son mari infidèle et envoyé un message commun à tous leurs amis et membres de la famille pour leur annoncer l'horrible nouvelle. "C'est terminé entre Rico et moi. C'est ici que nos chemins se séparent, l'affaire est classée !", a-t-elle écrit avant de lapider son mari sur la place publique. L'actrice, maman d'une petite Alijah Kai (11 ans, née de sa précédente relation avec le producteur de musique Carvin Haggins), a expliqué qu'il avait couché avec un nombre incalculable d'autres femmes, parfois même sans protection.
Une image valant mille mots, elle a pris le temps de leur envoyer la vidéo de ses ébats pour étayer ses propos. Et de s'interroger sur le bon sens du coach de basket-ball de l'université St-John. "Je ne comprends absolument pas pourquoi Rico s'est filmé en train de baiser sans capote l'une des nombreuses p*tes qui l'ont piégé pour de l'argent", a-t-elle demandé à leurs amis. Avant de balancer les noms des vingt femmes qui "aspirent à devenir Kim Kardashian". Ambiance.
Sans surprise, Rico Hines n'a pas souhaité s'exprimer sur le sujet, assurant qu'il était trop "privé et personnel" pour faire l'objet de commentaires pour l'instant. Toujours est-il que, si sa femme n'a pas encore officiellement formulé de demande de divorce, cela ne devrait pas tarder. Mais avant, Tichina Arnold a précisé avoir des tests à passer, en espérant qu'ils ne révèleront aucune MST...
Coline Chavaroche