Parce que c'est une fête que la communauté afro-américaine ne loupe jamais, les plus grandes stars concernées se sont rendues au dîner qui précède la soirée de cérémonie des BET Awards.
C'est au Shrine Theater à Los Angeles qu'ont eu lieu le dimanche 26 juin, les BET Awards. Mais la veille, le samedi 25, le dîner en question a eu lieu, en grande pompe, au Book Bindery à Culver City, un quartier de Los Angeles. Les sublimes Jessica White, Ashanti, Keri Hilson, Mc Lyte et LaLa Vasquez avaient décidé de se glisser dans leur plus belle robe pour fêter dignement cet évènement annuel organisé par la chaîne Black Entertainment Television.
Cette remise de prix uniquement destinée aux artistes afro-américains, dans tous les domaines, comme la musique, le sport ou le cinéma, a regroupé le séduisant chanteur Eric Benet, venu accompagné de sa douce Manuela qu'il devrait épouser sous peu, aux côtés de Shaun Robinson, Tika Sumpter, la chanteuse Estelle, qui cartonne en ce moment, Maimouna Youssef, Tichina Arnold, Elise Neal, Tracy Ellis Ross, Yvette Nicole Brown et Ledisi.
Non loin d'elles, très élégant, le rappeur Trey Songz avait fait un effort vestimentaire pour éventuellement recevoir un prix.
A l'époque, ils ignoraient encore tous que Chris Brown raflerait tout !