Tout au long de sa grossesse, Tiffany n'a pas souhaité dévoiler le prénom de sa fille. La candidate de la première saison de Mariés au premier regard (M6) a simplement révélé qu'il commence par la lettre R. Ses abonnés espéraient donc qu'elle en dirait plus après la naissance.
Mais depuis que sa princesse est née le 14 juillet 2018, Tiffany n'a toujours rien dit. Une situation qui a fortement agacé certains internautes. Certains se sont donc montrés "menaçants" envers la jeune maman. "A toutes celles qui m'envoient un message en me 'menaçant' de se désabonner car je ne dis pas le prénom de ma fille. C'est une blague j'espère ? Vous n'avez vraiment pas d'autres priorités dans vos vies que de savoir le prénom de ma fille ?", a écrit Tiffany dans un premier temps en story Instagram, ce dimanche 22 juillet 2018.
La femme de Justin a ensuite expliqué qu'elle ferait sa révélation en temps voulu : "Bien évidemment, on le dévoilera. Mais quand je vois les polémiques sur chaque photo, croyez-moi je n'en ai aucune envie pour le moment. Et pour celles qui trouvent ça honteux de ne pas dévoiler un prénom et son visage, bon vent."
Comme de nombreuses personnalités publiques, Tiffany doit parfois faire face à des critiques pour tout et n'importe quoi. Peu de temps avant son accouchement, elle a par exemple révélé avoir acheté plusieurs paires de chaussures pour sa fille. Et cela a provoqué la colère de certains internautes. "À toutes celles qui vont mal dormir à cause des paires de chaussures de ma fille... Désabonnez-vous ! Oui, on a une grande famille, oui, elle est pourrie gâtée, et non ça ne changera pas ! Et oui, elle ne les mettra sûrement pas toutes. Et alors ? Il y a mort d'homme ? Vous ne pouvez pas simplement laisser vivre les gens comme bon leur semble ?", avait alors répondu la jeune femme.