Qui a dit que les tops n'avaient pas d'humour ? Dans la veine d'une Cara Delevingne, la jeune Tilda Lindstam, 22 ans, est en train de devenir la nouvelle star des réseaux sociaux. Top en vogue, qui défile pour les plus grands, cette Suédoise aime tourner la mode en dérision et prouve sur son compte Instagram que le ridicule ne tue pas.
Poses improbables, commentaires pleins de génie, photos déjantées, Tilda a fait de l'humour et de l'autodérision son fonds de commerce, et est déjà adulée par les magazines et les internautes, qui admirent son culot. Un conseil, mieux vaut ne pas se retrouver à côté d'elle dans un avion tant elle aime se servir de ses voisins pour alimenter son fil Instagram...
Un humour et un franc-parler qui ne font parfois pas l'unanimité, comme la jolie brunette l'a laissé entendre à l'occasion d'une interview avec le magazine Vogue. "On m'a déjà reproché de ne pas être assez pro en faisant cela, mais je crois que les gens s'y habituent maintenant. Je ne prends pas ce que je poste au sérieux alors j'espère que personne ne le fait", a-t-elle infiqué.
Souriante, elle poste de nombreuses photos de nourriture, brisant ainsi l'un des tabous de la modosphère et prouvant ainsi qu'en plus d'être drôle, elle sait profiter des plaisirs de la vie.
Découverte alors qu'elle était adolescente, Tilda vit à New York en colocation et profite de chaque instant de repos pour décrocher un sourire à ses followers. Dotée d'un style à tomber, à la croisée du néo-grunge et des nineties, la jolie jeune femme qui parcourt le globe a déjà pris la pose pour Chloé, Calvin Klein ou encore Valentino.
Pas vraiment pudique, pas vraiment douée pour les photomontages non plus (mais elle essaie quand même), Tilda a déjà détrôné Cara dans notre petit coeur et on lui souhaite, au moins, la même brillante carrière !