Le nom de Timothée Chalamet est de plus en plus connu. Avec de vrais bons films comme Call me by your name, Dune ou encore Beautiful Boy, le jeune acteur américain est l'un des solides espoirs du cinéma. Dans la famille, le talent semble héréditaire puisque sa grande soeur Pauline Chalamet, âgée de 29 ans, fait elle aussi des étincelles dans le milieu. L'occasion d'en savoir plus sur ce tout jeune talent.
Avec un air de famille et un talent fou pour la comédie, la soeur aînée de Timothée Chalamet est prête à séduire Hollywood. En grandissant entre Broadway et les studios de télévision de Manhattan Hell's Kitchen, Pauline Chalamet a fait sa première apparition à la télévision dans le soap One life to live à seulement 7 ans, suivant ainsi les pas de sa mère Nicole Flender, une ancienne danseuse de Broadway reconvertie dans l'immobilier.
Passionnée de cinéma, Pauline Chalamet a étudié la discipline sous tous ses aspects, de la direction à la production production, avant de sortir ses premiers courts métrages et de jouer dans plusieurs projets. Plus récemment, on a pu la voir auprès de Pete Davidson dans la série comique The King of Staten Island ou encore dans Canines, un court d'horreur réalisé par le réalisateur franco-américain Abel Danan. On pourra bientôt constater l'étendue de son talent dans The Sex Lives of College Girls (HBO Max), série de la géniale Mindy Kaling où elle a décroché un rôle majeur.
"J'adore jouer autant que j'adore réaliser. Quand je suis derrière la caméra et que je vois le travail des acteurs, j'ai une voix dans ma tête qui me dit que leur travail est extraordinaire (...) Quand je joue et que je vois ce que la réalisation fait, je suis toujours impressionnée par leur travail", a détaillé Pauline Chalamet dans une interview à L'Officiel en février 2021.