Hollywood est sur son 31 pour accueillir l'avant-première très attendue d'Oblivion au Dolby Theatre, salle qui accueille chaque année les fameux Oscars. Un tapis rouge prestigieux était réuni pour cet événement très particulier qui met à l'honneur l'un des plus gros blockbusters de l'année – en attendant la rude bataille qui nous attend dès la fin du printemps – et marque le retour de Tom Cruise dans un genre qu'il apprécie au plus haut point. En ce 10 avril, la star hollywoodienne a donné le ton d'une soirée très classe.
Tout de gris vêtu, l'acteur a retrouvé un casting au complet pour la grande première hollywoodienne d'Oblivion, après un tour du monde où il est resté une constante tête d'affiche. Conséquence, les regards n'étaient pas tournés uniquement vers lui. Retrouvant ses deux partenaires féminines à l'écran, les superbes Olga Kurylenko et Andrea Riseborough, Tom Cruise affiche un sourire radieux face aux nombreux fans venus apercevoir leurs idoles.
Au côté de deux si belles créatures, le beau quinquagénaire a de quoi oublier ses déclarations de la semaine autour de son divorce d'avec Katie Holmes. Habillée en Burberry, d'or et de noir, Olga Kurylenko est resplendissante. La jeune Frenchie d'origine ukrainienne a enchaîné puisque la veille, elle posait au côté de Ben Affleck et Rachel McAdams pour la première du film de Terrence Malick, A la merveille.
Lumineuse, autant par ses yeux bleus que par sa robe nude brodée Elie Saab qui épousait joliment ses courbes, la belle Britannique Andrea Riseborough se fait une nouvelle fois remarquer. Absente lors de la tournée européenne, la superbe Anglaise de 31 ans s'est fait un plaisir de retrouver son grand complice Tom Cruise, son compagnon de fortune à l'écran.
Non loin du héros du soir, deux autres hommes font sensation. D'un côté, la belle gueule de Nikolaj Coster-Waldau (Game of Thrones, Mamá) qui laisse son sex-appeal opérer sans retenue, pendant que de l'autre, la légende Morgan Freeman est acclamée par le public. L'acteur, inénarrable visage d'Hollywood, était accompagné de sa fille Morgana. Noeud papillon et costume noir, Morgan Freeman ne cachait pas son plaisir d'arpenter un nouveau tapis rouge de renom, lui dont la carrière (malgré ses 75 ans) ne connaît nul ralentissement. Les actrices Zoe Bell et Melissa Leo étaient également présentes sur le tapis rouge, au côté d'invités glamour tels quel Gene Simmons (venu en famille), la jolie Agnes Monica, Michelle Stafford, Denise Vasi ou encore le réalisateur Guy Ritchie.