Neil Patrick Harris et Jade Olivia, la petite amie de Tom Felton, sont au coude-à-coude pour la médaille du meilleur cadeau de Noël. Tandis que l'ancienne star de la série How I Met Your Mother déballait les deux effrayants tableaux de ses jumeaux Harper et Gideon, celui qui incarnait Drago Malefoy dans la saga culte Harry Potter s'est réjoui du tambourin de pied que lui a offert sa chérie. Un cadeau pour le moins insolite !
"Cette année, le choix était évident. C'est Jade Olivia qui a remporté le prix du meilleur cadeau de Noël", a-t-il écrit sur sa page Instagram, ajoutant une photo de son nouvel instrument de musique plutôt original. L'acteur anglais de 28 ans en a profité pour souhaiter un joyeux Noël à ses nombreux abonnés, postant un autre cliché de son amoureuse déguisée en elfe.
Le couple, qui s'est rencontré sur le tournage d'Harry Potter où Jade servait d'assistante aux responsables de la coordination des cascades, file le parfait amour depuis près de sept ans maintenant. Inséparables, nos deux tourtereaux ont même tourné une scène ensemble puisque la belle apparaît dans l'épilogue du dernier épisode, Harry Potter et les reliques de la mort 2e partie, dans laquelle elle incarne son épouse Astoria Greengrass.
Si, pour l'instant, le couple ne s'est pas passé la bague au doigt dans la vraie vie, l'acteur, qui donnera la réplique à Rosamund Pike dans United Kindgom d'Amma Asante, lui a déjà promis loyauté et fidélité. "Être en couple, ça demande des efforts surtout quand vous êtes loin l'un de l'autre, mais le plus important, c'est d'être fidèle et de garder la tête claire", confiait-il au magazine Cosmopolitan avant d'expliquer avoir refusé que ses copains lui offrent une lap dance dans un club de strip-tease à Las Vegas.
"N'importe quel homme normalement constitué regarderait une femme à moitié nue danser sur une barre, mais je m'en tiendrais là. Le regret de l'avoir fait serait bien pire que le plaisir que l'on pourrait en retirer. Je ne lui ferai jamais de mal. Pas de mon plein gré, en tout cas", a-t-il rajouté. Un discours qui en ferait fondre plus d'une !
Coline Chavaroche