Sara Foster est une maman heureuse. L'épouse de Tommy Haas, tennisman de son état, a donné naissance à une petite fille. La seconde d'un couple heureux...
Tommy Haas est de ces sportifs qui naviguent entre la tentation de la retraite et celle d'aller se frotter aux jeunes loups de l'ATP. Mais n'est pas Roger Federer qui veut, et le bon Tommy, 37 ans, pourrait bien prendre sa retraite définitive après être devenu papa pour la seconde fois. Sa belle Sara Foster, épousée en 2010, a donné naissance à une petite fille le 11 novembre dernier.
C'est sur son compte Instagram que l'heureux papa a annoncé la bonne nouvelle, dévoilant un cliché de la petite famille réunie autour de la merveille. "Totalement en minorité et je ne pourrais être plus heureux", écrit-il en référence aux trois femmes de sa vie.
Sara Foster, fille du grand producteur, compositeur et songwriter canadien David Foster, a accouché quelques jours après le terme prévu. Elle avait d'ailleurs partagé sur les réseaux sociaux sa frustration, compensée par la possibilité d'assister au lancement d'une ligne de cosmétiques de sa grande amie Jessica Alba.
Les conjoints, déjà parents d'une jolie petite Valentina âgée de 4 ans, sont par ailleurs bien entourés. Sara Foster a ainsi vu débarquer à la maternité ses amies les plus proches, dont Kate Hudson, visiblement très émue par la naissance de la fille de Sara et Tommy. "Ce sont des moments de la vie comme celui-ci qui vous font faire un stop. Voir vos amis de longue date donner la vie et faire grandir leur famille est l'expérience la plus émouvante. Je vous aime, Sara et Tommy. Félicitations et bienvenue dans le monde au magnifique petit ange né le 11/11. Prénom à venir...", écrit ainsi Kate Hudson sur son compte Instagram, en légende d'une photo où on la voit en compagnie de la maman et de la créatrice de bijoux Jennifer Meyer, épouse de l'acteur Tobey Maguire.
Bien évidemment, Erin Foster, la soeur de Sara, avec qui elle a créé l'émission de télé-réalité parodique Barely Famous, n'aurait manqué la naissance pour rien au monde et a elle aussi publié sur les réseaux sociaux une photo de la maman et de son bébé, impatiente comme tous de connaître le prénom de la petite fille... Elle le saura très certainement avant la plupart !