Florence Foresti n'est "plus célibataire" ! C'est ce qu'elle révèle à ses fans dans son dernier spectacle Boys Boys Boys, actuellement disponible sur MyCanal. Elle partage aujourd'hui la vie du comique suisse Alexandre Kominek, qui officie sur l'antenne de France Inter et qui a 16 ans de moins qu'elle. "Tout va bien, c'est super. Il a plein de qualités. Il a juste un défaut, c'est qu'il est beau, et j'aurais préféré qu'il soit moche ! Car là, clairement, je m'écrase... J'ai trop peur qu'il me quitte, il est trop beau pour moi...", a-t-elle déclaré, avec l'humour que l'on lui connait.
Rappelons qu'elle s'est récemment confiée sur son couple dans 50 Minutes Inside, face à Isabelle Ithurburu qui est pratiquement passée incognito dans Danse avec les stars vendredi dernier. Elle est notamment revenue sur leur écart d'âge, qui fait beaucoup parler. Un sujet tabou ? ""Ah ben non ! Parce que là franchement faut pas déconner, c'est presque la norme. J'ai beaucoup de collègues femmes, comédiennes ou autres, qui sont comme moi avec des hommes plus jeunes", a répondu celle qui est attachée au quartier du Marais à Paris.
En faisant le parallèle avec ce sujet, Florence Foresti se réjouit de voir qu'aujourd'hui, la place de la femme a évolué dans le monde actuel : "On peut se prendre des trucs. Les gens ont le droit d'avoir des a priori etc... Mais je crois que le regard de la société aujourd'hui serait plus sévère pour un homme un peu âgé avec une jeune fille que l'inverse. Donc, il faut quand même se dire qu'on a fait un chemin fou. (...) Mais bon, le jour où ce sera génial, c'est le jour où on ne portera plus aucun jugement sur aucun des deux."
Pour ceux qui l'ignoreraient, Florence Foresti est donc en couple, mais aussi maman, depuis une quinzaine d'années. Sa fille Toni, adolescente très belle mais mal dans sa peau, est née de sa précédente relation avec Julien Mairesse, directeur artistique et metteur en scène de concerts. Le fait de devenir maman l'a fait grandir : "Je crois que je serais restée une petite c**** si ma fille n'était pas venue bousculer tout ça. On arrête de se prendre pour je sais pas quoi. On arrête de se regarder le nombril." Une belle preuve de lucidité de la part de la comédienne.