Alors qu'il a appris qu'il restera aux Spurs la saison prochaine, Tony Parker le basketteur français le plus connu était de passage à Paris samedi 25 juin, notamment à Disneyland. Il réapprend à vivre sans Eva Longoria, dont il est divorcé et dont il voit la vie nouvelle affichée avec Eduardo Cruz dans tous les journaux. Certes elle fait ce qu'elle veut, il le dit, mais Tony Parker lui ne l'a pas encore remplacée.
Lui, son truc, c'est traîner avec ses amis, jouer au foot avec Youri Djorkaeff et aller en soirée. Avant, lorsqu'il était un homme marié, il restait à la maison et se concentrait sur son couple. Aujourd'hui, il semble oublier cette époque et n'hésite plus à se mettre en scène, dans des boîtes de nuit.
Ainsi samedi, il était au Palais Maillot, en compagnie de ses amis basketteurs, et entraîné par la bonne ambiance, il s'est glissé derrière les platines, gérées d'une main de maître par DJ Cut Killer, pour y attraper le micro.
Survolté, TP a fait son show, lui qui a sorti un album de rap au succès mitigé en mars 2007, intitulé Tony Parker, sur lequel figuraient des invités tels que Jamie Foxx, Booba, Soprano ou Don Choa. Il a rappé, sous les applaudissements du public. Une soirée au top dont il a profité à fond.
Voilà la nouvelle vie de Tony Parker !