Moins d'un mois après son "interview événement" - qui n'avait d'événement que le nom ! - sur l'antenne d'Europe 1, Tony Parker récidive. Cette fois, c'est sur M6, dans le magazine d'information 100% Mag qu'il devait tout dire sur son divorce d'avec Eva Longoria, hier soir jeudi 10 mars.
Marie-Ange Casalta, joker d'Estelle Denis à la présentation de ce rendez-vous quotidien, proposait cette interview. Direction San Antonio (Texas) à la rencontre du capitaine de l'équipe de France de basket et meneur de jeu des Spurs, actuellement en tête de la NBA.
Comment a-t-il vécu ce divorce ? A quoi ressemble sa nouvelle vie de célibataire ? On nous a promis une interview vérité... On s'est encore fait berner. On débriefe !
Son divorce
"Ces rumeurs, je m'en fous. Si je faisais attention à tout ce que les gens disent, entre le basket, ma musique et ma relation... Ma séparation fut un moment difficile, mais il y a des choses plus graves qui peuvent arriver dans la vie. J'essaie de me concentrer sur le basket", confie Tony Parker. Pour beaucoup, Tony n'a jamais aussi bien joué que depuis son divorce ! Mercredi soir, à titre d'exemple, il a empilé 23 points et distribué 7 passes décisives dans la victoire des siens face aux Pistons.
Le sportif a décidé de repartir sur de bonnes bases et de se rapprocher des siens. Ainsi, il a offert une maison à sa maman. Trop choupinet, le grand dadet, mais ça, il nous l'avait déjà dit sur Europe 1 !
Business is business
A l'heure où son ex-femme, Eva Longoria, n'hésite plus à s'afficher aux côtés de son nouveau boyfriend Eduardo Cruz, Tony Parker n'a pas la tête à l'amour... Il profite de l'engouement médiatique pour signer de nouveaux contrats publicitaires ! Pas folle la guêpe !
Et Tony Parker n'aime pas que les Kinder Bueno, il aime aussi les "chips", les jetons utilisés pour le poker ! Il vient de signer avec un grand site de jeux en ligne pour devenir son image de marque. Un contrat publicitaire bien juteux ! "Je suis quelqu'un qui aime la vie. On ne vit qu'une seule fois, donc laissez-moi en profiter un maximum. Si c'était à refaire, je referai la même chose", assure-t-il à ce sujet.
Et, c'est tout ! On vous l'avait dit : si on nous annonçait une interview exclusive, les déclarations, elles, ne l'étaient pas. Vivement la prochaine arnaque ! Heureusement que DJ Cut Killer, le pote de TiPi, a entre-temps fait quelques commentaires plus croustillants sur la vie de Tony !
Regardez l'émission 100% Mag du jeudi 10 mars en cliquant ici !
Joachim Ohnona