Depuis 2007, Tony Parker est un homme marié et comblé en amour. Car depuis sa rencontre avec Eva Longoria dans les vestiaires d'un match de basket, ils ne se quittent plus même s'ils ne se voient que le week-end (Eva tourne à L.A tandis que TP joue à San Antonio). Alors entre deux allers-retours, Tony n'hésite pas à louer les louanges de sa belle qui lui manque terriblement quand elle n'est pas auprès de lui et évoque à mesure des interviews tout l'amour qu'il porte à la femme de sa vie.
"Cela me manque terriblement de ne pas pouvoir l'embrasser chaque jour", avait-il déclaré pour évoquer le fait de vivre loin d'elle.
Et d'ajouter quelques mots sur leur rencontre : "Je suis tombé amoureux lors de notre premier rendez-vous. Au lendemain de notre première rencontre. Nous nous sommes rencontrés, assis, nous avons parlé des heures et j'ai vraiment pensé qu'elle était une super fille. Elle a un grand coeur, c'est le genre de fille que l'on garde et je ne pouvais pas faire tout foirer".
Et preuve que Tony n'a d'yeux que pour sa femme, il déclarait également tout son amour à sa belle lorsque les mauvaises langues le liaient à une certaine Alexandra Paressant en 2007...
Lors d'une interview au moment de l'affaire, il avait évoqué : "J'aime ma femme. Elle est la meilleure chose qu'il me soit jamais arrivée et je n'ai jamais été aussi heureux".
Vous l'aurez compris, Tony a trouvé la perle rare et elle s'appelle Eva.