

L'année 2010 a surtout été marquée par les nombreuses blessures de Tony Parker... Qu'à cela ne tienne, il n'en reste pas moins une légende du basketball mondial !
Alors qu'il inaugurait, mercredi 22 septembre, l'ouverture de deux gymnases qui portent son nom, à Charenton-le-Pont (Val-de-Marne), le basketteur français a assuré qu'il aiderait l'équipe tricolore à multiplier ses chances de réussite pour l'Euro 2011 en Lituanie. "Je serai en équipe de France l'année prochaine", déclarait-il.
Aujourd'hui, les sponsors continuent de faire confiance au sportif puisqu'en plus de Nike, Kinder Bueno ou encore SFR, une autre grande marque vient de s'associer à l'époux de l'actrice Eva Longoria : la marque d'horlogerie suisse Tissot.
Cette dernière vient d'annoncer qu'elle comptait désormais le capitaine de l'équipe de France de basketball parmi ses ambassadeurs à l'international.
Le contrat qui lie Tissot à Tony Parker, qui évolue au sein des Spurs de San Antonio, a été signé au sein même de la boutique qui vient d'ouvrir sur les Champs-Elysées, cette semaine.
"Nous sommes très honorés de compter Tony Parker parmi nos ambassadeurs. Son talent et sa détermination sont particulièrement impressionnants", a notamment déclaré François Thiébaud, le président de la marque.
Le basketball est une discipline particulièrement chère à Tissot : l'horloger n'est autre que le chronométreur officiel de la Fédération internationale de basketball !
Pour mettre un point d'orgue à une telle année pour Tony Parker, on continue de se questionner : à quand le bébé ?
JO