Ce vendredi 8 juillet, le célèbre basketteur français Tony Parker, aperçu à Paris, notamment à Disneyland, à la fin du mois dernier, était de passage à Saint-Tropez.
Le sportif, qui réapprend à vivre sans Eva Longoria, dont il est divorcé et qui file à présent le parfait amour avec Eduardo Cruz, est apparu très en forme dans les rues de la cité azuréenne.
Entouré d'un groupe d'amis dont faisait partie le talentueux et reconnu DJ Cut Killer (qu'il suit partout actuellement et avec qui il fait le show en soirées endiablées), il a été immortalisé en toute décontraction sous le soleil.
L'ambassadeur 2011 de la tournée Axe Boat, inaugurée dans la capitale française le 16 juillet prochain et dont la première escale se fera justement dans cette ville branchée de la Côte d'Azur, a donc fait quelques repérages.
Le meneur de jeu des San Antonio Spurs semblait serein avec ses acolytes, qu'il a ce soir laissés au bord de la mer ou emportés dans ses valises puisqu'il est attendu dans le Calvados. Selon Côtécaen.fr, celui qui est également directeur des opérations basket du club de Villeurbanne doit assister à un match de gala, une rencontre exhibition entre les meilleurs jeunes de la semaine !