Grande gagnante de Top Chef 2013, Naoëlle souffre d'une mauvaise publicité auprès des téléspectateurs, qui auraient préféré voir gagner le sympathique Florent, qui a enfin avoué qu'elle n'avait pas joué très fair-play pendant l'émission. Mais peut-être le spot télévisé qu'elle a tourné pour la marque Coca-Cola va-t-il faire changer les choses !
En effet, comme elle l'avait annoncé, la chef est devenue l'héroïne d'une publicité de la marque de sodas qui lance une édition limitée de ses canettes sur laquelle on pourra découvrir inscrits les 150 prénoms les plus utilisés. Au même titre que Florent, Jean-Philippe et Valentin ont incarné la marque Auchan, Naoëlle représente donc Coca dans un spot de pub qui se veut énergique et convivial.
La grande gagnante, qui souhaite ouvrir son établissement, joue avec maladresse la comédie et dit : "Salut les copains ! La compétition est terminée, vous me manquez déjà ! Voilà un petit hommage pour vous", en montrant des bouteilles sur lesquelles on peut lire "Naoëlle", "les amis" et "les candidats".
Hélas, la publicité est peu convaincante. Il faut dire que la cote de sympathie de la gagnante n'est pas très élevée. Il n'y a qu'à se rappeler de l'émission Top Chef : Le Choc des champions où Jean l'a battue à plate couture et où le public lui a clairement crié son désamour.
Retrouvez la publicité dans notre player vidéo.