Décidément les ateliers gourmands ont la cote chez les people. Après Ben Affleck et Jennifer Garner qui ont emmené leurs adorables filles Violet et Seraphina réaliser des bons gâteaux, c'est au tour de Tori Spelling et de sa tribu de s'essayer à l'art culinaire. Mais à la différence des deux acteurs, les Spelling se sont contentés de décorer les jolies gourmandises.
Lundi 18 février, c'est avec son mari Dean McDermott et leurs trois enfants, Liam (5 ans), Stella (4 ans) et Hattie (1 an), que la maman s'est rendue chez Make Meaning, un atelier spécialisé dans les activités amusantes à réaliser en famille, comme la confection de céramique, de bougies, de bijoux et, bien sûr, la décoration de gâteaux. Les deux aînés de la famille, visiblement très concentrés, ont donc ajouté des petites décorations sur des mini gâteaux qui, soyons honnêtes, avaient l'air plus faux que propres à la consommation. Rose, vert, jaune, les enfants Spelling ont opté pour des couleurs joyeuses. Mais très vite, Stella, visiblement peu gourmande, a préféré peindre sur une figurine en céramique. Une activité qui a également séduit la très jeune Hattie qui coloriait, avec l'aide de ses parents, un chat dans la même matière.
Tori Spelling, qui a totalement retrouvé la ligne, était radieuse en top rose et blanc et son mari semblait également très heureux de réaliser cette activité avec les enfants. Seul absent de la sortie familiale, le petit Finn âgé de 6 mois qui a dû tranquillement rester à la maison. En quête de visibilité, Tori Spelling multiplie les activités avec sa tribu afin de les diffuser ensuite dans sa nouvelle télé-réalité, DocumenTORI, diffusée sur son site Internet Torispelling.com.